Manifestation à Madrid à l'appui de Garzon
vachement politicien, syndicalistes et des artistes, des milliers de personnes se manifestent à Madrid, convoqués par la plate-forme "Solidarité avec Garzon", pour protester contre les causes judiciaires que le magistrat a ouvertes sur le Tribunal Suprême.
La solidarité de groupe avec Garzon, qui représentent des artistes, des écrivains, des intellectuels et des représentants des syndicats CCOO et UGT, se profile à Madrid pour exprimer leur solidarité avec le juge et les victimes du franquisme. Garzon sera jugé à partir de mardi prochain qu'il avait compétence pour enquêter sur les crimes de la guerre civile et Franco.
En tête de la manifestation le président de l'Association des express et la répression politique, Gervasio Puerta, des actrices Lola Herrera et Pilar Bardem, les secrétaires généraux de la CCOO, Ignacio Fernández Toxo, et UGT, Candido Mendez, et le coordinateur général de UI, Cayo Lara .
Salut, j'ai écrit ce post parce que je suis en désaccord avec les sanctions qui ont mis garzon parce que il a seule vue de leur travail.
RépondreSupprimerTout d'abord, je suis d'accord avec Jésus et avec cet article. À mon avis, je pense que les gens qui sont dans cette démonstration sont raison de protester parce que je pense que c'est une injustice qu'ils jugent Garzon pour de telles enquetes. Parce que le juge est de son devoir d'enquêter sur ces crimes et je pense qu'ils ont mal de prendre cette décision.
RépondreSupprimerJe pense qu'il est plus politique que autre chose... Je pense qu'ils n'importe que ce passe avec les crimes, ils font le pitre parce que nous pouvons voir en la manifestation
RépondreSupprimerles politicien syndicalistes. Il aura plus manifestations avec les politician qui sont fier, ils ont en train de le faire á cause de que ils ne sont d'acord avec le
nouveau gouvernement. Donc, je pense qu'ils ne feront rien avec las manifestaions.
Les greves sont une perde du temp. Elles sont une escuse pour ne travailler pas, elles fait rire les politiciens tandis qu´ils mangent, de vivre et de boirent dans ses "petits taudis"
RépondreSupprimerJe suis d'accord avec Javier G parce qu'il a dit que les grèves sont une perde du temp, mais je pens que est necessaire que les politiques et je pens qu'est un défi qu'ils regarde à les gens.
RépondreSupprimerBien, dans cette article, il y a deux conversations, voila j'ai envie parle sur le deux conversations
RépondreSupprimerPremier, je pense que les grèves ne sont pas une perde du temps, a mon avis ces sont necesairel, parceque est une façon de dire que tu es en désaccord en quelque chose.
Second, je pense que la situation de Garzon est une injustice, parce qu'ils ne laissez pas enquêter sur ces crimes, mais les memes, ont envie de faire une enquête sur le 11-M, ils pense que que le 11-M est est une conspiration.
Je ne suis d'acord avec Javier G. Les Greves ne sont pas une perde du temp. C'est vrai que beaucoup de politiciens ne les ecoutent pas, mais une greve peut aider le gens pour expreser leurs idées.
RépondreSupprimerD'une part je pense que les grevés sont nécessaires pour que le personnes qui mettent les lois s'apercevent que le peuple n'est pas d'accord avec leur decision. Aussi je pense que très injuste pour Garzón, parce qu'il ne fait que enquêter les crimes. Je ne suis pas d'accord avec la justice, donc j' attends qui le tribunal de justice changez sa décision.
RépondreSupprimerCependant il y a autres affaires que ils ne recherchent pas comme l' affaire de Urdangarin.
Je ne pense pas que les greves sont une perde du temps, je pense que sont bonnes pour nous pour que les politician n'en font sa tete.je songe que la enquete c'est tres injuste
RépondreSupprimer