lundi 11 juin 2012

Un peu d'optimiste pour l'Espagne!

 A jour d’hui, il a l’air que nous sommes très pressimistes quand nous parlons de l’avenir de l’Espagne ou de notre futur.

La situation économique, les politiques, les nouvelles sont en train de nous faire avoir peur de l’avenir, mais nous ne pouvons pas donne nos langue au chat, il faut gens bosseuse et que ne sont pas fainéant.
Le pire c’est quand les gens parlent de bouche a oreille par ce que ils créent tout! Quelque personne deviens fou de penser quelle sera son avenir mais je pense qu’il n’y faut pas.

L’Espagne a besoin de gens optimistes qui voulent finir des études pour devenir la profession qu’ils rêvent. Les étudiants ont besoin de bon courage. Nous savons que cette situation c’est ne pas bon,  mais nous sommes pleine de idées pour résoudre la situation économique. J’ai marre d’ecouter chacun jour dans les nouvelles ou l’elyceé que cette situation  ne deviendra pas bien.  Mais je pense qu’il y a  vachement de truc pour faire ci et si nous donnons notre langue au chat, il sera le fin de l’Espagne. C’est ne pas un truc rigolo et nous ne pouvouns pas penser que c’est le cadet de nos soucis par ce qu’il affecte á tout le monde. Il serait un navet!

Bref, il n’y a qu’un peu de optimiste et vraiment des gens que rêves de devenir medicin, politique, maîtresse, hotesse de l’air, traductrisse ou quelque chose qui peux comencer á aider la sortie de la crise  économique de l’Espagne.

5 commentaires:

  1. Je suis pas d´acord, il n´est question pas d'optimisme, objectivement la situation est vachement difficile

    RépondreSupprimer
  2. Salut mes copains!!
    C'est vrai que la situacion economique de l'Espagne ca craint, mais aussi que Sofia, je pense que nous ont besoin de être optimiste parce que la société change toujours.
    je pense que nous ont besoin de étudier parce que s'il n'y a pas travaille ici, il y aura dans outres pays. De plus, si la population est formée il sera plus critique contre les injustices.

    RépondreSupprimer
  3. Salut à tous,

    Aussi Luis et Sofia je pens que nous avons besoin de être un peu optimiste si nous voulons que la crise se fini.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que nous ne devons pas donner notre langue au chat mais je pense que le fin de l'Espagne a venu pour un certain temps.

    RépondreSupprimer